MILIKITS Index du Forum MILIKITS
Club virtuel de maquettisme et de modélisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne année 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MILIKITS Index du Forum -> le Club-House -> Le Bar -> Bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliver58
Habitué

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: bonne année 2014 Répondre en citant

tous mes vœux pour 2014 les gars

le forum de milikits est bien mort depuis un moments !
certain non peut être pas eu le temps de se consacrer à la maquette faute de temps, le boulot, dodo, les gosses, moi même ect.....
enfin bref à quand un revivaule ( je parle très mal anglais )
je souhaite juste que l'on se retrouvent tous comme avant pour partager notre passion commune
à très bientôt

olivier
tu n'a pas compris qu'a chaque moment que tu laisse passer, tu deviens un peu plus mon escalve !" (l'empereur à luke)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe41
Habitué

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: bonne année 2014 Répondre en citant

Bonjours Olivier.
Effectivement ce serait bien de faire vivre ce Forum, mais j'ai arrêté d'y venir à force de trouver les volets fermés. Il faudrait s'y remettre à plusieurs en espérant que des membres actifs viennent nous rejoindre. 

Visiter le site web du posteur
oliver58
Habitué

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:37 (2014)    Sujet du message: bonne année 2014 Répondre en citant

salut christophe !
oui comme tu dis à voir avec jef, longstreet, Jean-Marie, looping ..ect.
le noyau dur de dioramas et encore d'autre je trouve que milikits  est vraiment bien se serais dommage que le forum meurt !
a+
olivier
tu n'a pas compris qu'a chaque moment que tu laisse passer, tu deviens un peu plus mon escalve !" (l'empereur à luke)

MSN
JEF
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: bonne année 2014 Répondre en citant

hello Olivier,

ça risque d'être très dur, sur les 6 derniers mois, seuls 5 membres sont venus sur le site, dont toi et Christophe.... ça ne sent pas bon !!!

oliver58
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: bonne année 2014 Répondre en citant

ouai comme tu dis jef je crois que l'on va tous rester sur dioramas et que lang son ferme milikits
a+ sur dio'
olivier

MSN
JEF
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 01:30 (2014)    Sujet du message: bonne année 2014 Répondre en citant

C'est dommage, mais moi aussi je plaide coupable à n'être plus venu régulièrement !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: bonne année 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MILIKITS Index du Forum -> le Club-House -> Le Bar -> Bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates