MILIKITS Index du Forum MILIKITS
Club virtuel de maquettisme et de modélisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise et rafraichissement du panther et du jagd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MILIKITS Index du Forum -> le Maquettorum -> Les Maquettes -> les Blindés -> 1/6 et 1/16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunner Vogt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Hello les amis.
J'ai décidé de me servir du chassis de mon jagd, plus fiable, plastique de meilleur qualité, pour accueillir les caisses du panter et du jagdpanther et il sera prochainement rééquipé en elmod .
En attendant je les reprend tous les deux niveau peinture et patine a l'aide de glacis de couleurs avec différente variante chromatique des peinture de base (technique empruntée a la fig que j'eessaie d'adapter aux chars 
):

pour le panther: je garde le shema ancien, juste je differencie avec des variantes chromatique de la couleur de base les different panneaux, appareillages et autres trappes . le masque du canon aura un aspect tres usagé aprés patine, ainsi que des patins de chenilles et d'autre piéces, le tout afin de marier les style de Sven Frish et de Robert Doepp (qui sont super potes en plus) que j'admire.

Pour le Jagdpanther, reprise avec la meme technique du glacis pour "refaire vivre" un shéma de camouflage qui a été éteint par une patine a l'huile trop lourde, trop sombre et un monumental foirage du vernis!!
Niveau modele , pour coller al'uchronie/fin de guerre je lui greffe un canon de 105 du Dicker max, fait en scratch, de jupes laterales soit en pvc expensées, soit façon Thomas grillagé si je trouve de la grille assez solide pour le tout terrain.

avant et apres les glacis de couleurs:

le reste de la reprise en cour la pétoire de 105:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lang-Son
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Bon début!!! Bon courage pour la suite! Wink
@+

http://minimaniaks.canalblog.com
http://airborne64.brxdesign.com/news/news.php

Visiter le site web du posteur
LE PETIT BLINDE
Habitué

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Superbe camo de fin de guerre  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MILIKITS Index du Forum -> le Maquettorum -> Les Maquettes -> les Blindés -> 1/6 et 1/16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates